QUELQUES MOTS DE PRESENTATION 

 

Le Réseau Nouvelles Connexions rassemble les églises et les œuvres d’une même famille spirituelle. Ce réseau, né au début des années 80, est issu du mouvement charismatique et s’inscrit dans le protestantisme français. Sa caractéristique est de viser à la fois la proclamation et l’incarnation de l’Evangile du Royaume de Dieu.

Cette vision prend sa source dans la conviction que l’Evangile est une puissance de transformation pour l’individu comme pour la société. L’église, en tant que communauté du Royaume de Dieu, est appelée à manifester la présence et le règne de Dieu à travers sa vie, son ministère ainsi qu’à travers l’engagement citoyen de chacun de ses membres.

A cette vision s’ajoute la volonté de favoriser la pluridisciplinarité des ministères, que ce soit dans l’engagement au sein de l’église comme dans la société. Née dans une dimension relationnelle forte, cette famille spirituelle veille à la formation de ses cadres, son rayonnement s’étend dans toute la Francophonie.

Le Réseau Nouvelles Connexions est animé par un conseil apostolique dont la mission est de veiller à la dynamique commune et d’assurer la coordination de l’ensemble des équipes et des réseaux apostoliques qui le composent.

Vous trouverez toutes les informations sur notre fédération d'églises sur :

 

http://www.reseaunc.fr/

 

 

Le dernier flash info de réseau
RNC Flash Infos NOVEMBRE 2015.pdf
Document Adobe Acrobat 1.1 MB